skip to Main Content
06 19 99 33 80 contact@res-art.com

Sarah OURAHMOUNE

La boxeuse française la plus médaillée de l’histoire

Expertises: Leadership/ motivation/ réussir dans un environnement hostile/ réussir quand on est une femme/ combativité/ rebond après l’échec/ gestion du temps/ ambition/ dépassement de soi/ détermination/ bannir les croyances limitantes…

Sollicitée en France et à l’étranger, Sarah Ourahmoune met à présent sa combativité au service des entreprises. Elle intervient lors de nombreux événements pour partager son expérience gagnante, inspirante, et transposer les valeurs de la boxe au monde salarié.

Sarah OURAHMOUNE, sacrée vice-championne olympique aux JO de Rio est la boxeuse française la plus titrée: 10 fois championne de France et championne du Monde en 2008, elle est multiple médaillée européenne et restera la 1ère boxeuse française de tous les temps à s’être qualifiée à une Olympiade.

Diplômée de Science Po, elle est  aujourd’hui cheffe d’entreprise (Boxer Inside et La Tête et les baskets) et conférencière. Sarah est globalement engagée sur les sujets de réussite et de leadership au féminin et plus largement sur l’égalité des chances. Vice-présidente du CNOSF, elle œuvre activement pour la promotion du sport au féminin. Et en tant qu’ambassadrice de Paris 2024, elle entend apporter sa pierre à l’édifice pour que ces Jeux soient véritablement inclusifs et que le « sport pour tous » dépasse le stade de la doctrine!

Ses récompenses et engagements

  • Chevalier de la Légion d’honneur en 2009 et Officier dans l’Ordre National du Mérite (2016).
  • Médaille d’or Jeunesse et Sports et de l’Académie des Sports, Gants d’or Canal+…
  • Elue médaillée la + combative à Rio par le Figaro Sports
  • Membre du Conseil Présidentiel des Villes
  • Membre du COMEX 40 » Nouvelle Génération » du MEDEF et du Board de « Génération Mc Kinsey »
  • Vice-présidente du CNOSF et membre de la Commission des Athlètes
  • Ambassadrice Paris (CA du COJO) et membre du Comité Sport et Société Paris 2024…

 

Vidéos:

Sarah Ourahmoune la combattante

Back To Top